CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lanternes jumelles mot de passe

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
11 avril 2008 à 14:42:21

bonjour,je connais les lanternes jumelles mais je ne sais pas qui me donne le mot de passe:"as tu vus les lanternes jumelles""oui elles eclairent le chemin de la liberté" un truc comme ça
mais qui me donne la reponse ?

Astus
Astus
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:56:54

:salut:

http://nerevarine.free.fr/morrowind_lanternes.htm

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
12 avril 2008 à 10:25:50

merci mais je connais ce super site sur morrowind mais ça ne dit pas avec precision qui peut me donner le mot de passe pour les lanternes...

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
12 avril 2008 à 10:29:16

D'ailleur Im kala machin,il ne me propose meme pas de parler des lanternes....ce qui est assez bizarre je pense puisqu'il doit en faire partie de plus dren machine celle a qui je dois donner le pass elle me dit que j'ai fait plus qu'elle ne pourrait faire pour sauver des esclaves et je n'ai meme plus "accé"(je suis pas sur de cette orthographe)a la fenetre oui je dois le dire...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:10:10

Il faut pour cela que tu libère un certain nombre d'esclaves (puis que tu leur parle des LJ), va à la mine d'ébonite de Caldéra et fouille un peu les grottes de contrebandiers.

Astus
Astus
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:37:28
  1. gaetcorps
  2. merci mais je connais ce super site sur morrowind mais ça ne dit pas avec precision qui peut me donner le mot de passe pour les lanternes...

C'est dommage que tu ne saches pas lire, et je comprends mieux ton problème désormais.

:d) LES LANTERNES JUMELLES

C'est Ilméni Dren, abolitionniste en secret, qui dirige cette faction anti-esclavagiste. Elle se trouve dans le Canal Sud Un de Saint Délyn.

A force de libérer les esclaves, certains mentionnent les Lanternes Jumelles et vous donnent un mot de passe : à la question 'Avez-vous vu les Lanternes Jumelles ?', il faut répondre 'Oui, elles éclairent la voie de la liberté.'.

Lorsque vous donnerez l'Anneau de Brallion, au nom de la Bal Molagmer, à Ilméni Dren, il vous sera possible, à ce moment là, d'entrer dans cette faction grâce au mot de passe.

Ilméni Dren vous confiera alors deux missions pour l'aider dans sa lutte anti-esclavagiste.

Ce n'était pas écrit ???

:non2:

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
13 avril 2008 à 12:09:59

bien sur que je sais lire mais quand je lui ai donné l'anneau je pouvais lui repondre pour les LJ:oui
non
mais pas "OUI elles eclairent la voie de la liberté"
au sujet de la mine d'ebonite de Caldera j'ai 3 clef pour la mine mais elles ne me permettent pas de libere les esclaves qui sont a l'interieur de la mine quelqu'un saurait ou se trouve la 4eme clef qui peut les libere?

merci quand meme de m'avoir repondu

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
13 avril 2008 à 12:14:49

j'ai aussi un petit probleme :je suis dan la maison redoran(j'ai fait 2 missions max pour eux...)mais je me suis fait bannir(la 1ere fois parceque je leur ai pris un casque pour la guilde des voleur et la 2sd fois parceque j'ai tuer un redoran pour la morag tong)et je ne peut plus faire amende honorable j'aimerais alors aller dans la maison hlallu(je crois que ça s'ecrit comme ça pas sur)mais ils me disent que je fais deja partie des redorans,y aurait t'il un moyen ?si oui lequel?ou suis-je definitivement foutus....

merci d'avance pour les futurs reponses!

PS:je l'ecrit sur mon topic car ce serait bete d'en refaire un autre apres y'en aurait trop!!

drakken001
drakken001
Niveau 1
16 avril 2008 à 17:40:51

a un certain moment il est possible de s'inscrire a la maison l' Haallu grâce au duc à Ceourébéne

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:28:57

merci pour le conseil je l'ai aussi lu sur nerevarinne mais je pense qu'il faut etre grand maitre d'une maison pour etre grand maitre de la maison Haallu enfin je relirais ce truc

La vidéo du moment