CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grandes maisons et guildes???

kevj22
kevj22
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:08:48

Bonjour a tous!!
Je voulais savoir quelle etait la difference entre "une grande maison (telvani, redoran, ??)" et une guilde (mage, guerrier, ...)? Peut on faire partie d'une grande maison et d'une guilde en meme temps? Y a t'il des missions dans une grande maison et y evolue t'on comme dans une guilde jusqu'a en devenir le chef?
Merci d'avance pour vos reponses...

Astus
Astus
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:01

:salut:

Tout est là, et ça t'aidera à faire ton choix, mais ne lis pas trop les solutions pour ne pas gâcher ton plaisir de jouer ! :ok:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Guildes_et_factions

kevj22
kevj22
Niveau 3
11 avril 2008 à 11:53:41

Merci pour ce lien tres interressant!!!
Comme je suis un aventurier breton ne sous le signe de l'altonach, apres avoir fait la quete principale, je pense entrer dans la maison telvani et faire la quete de la guilde des mages. Qu'en pensez vous??

frar
frar
Niveau 14
14 avril 2008 à 18:13:19

pourquoi attendre la fin de la quête principale ?

tu peux aussi faire TOUTES les guildes dans une même partie, contrairement aux maisons où il faut choisir...

kevj22
kevj22
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:29:48

Salut!!
Merci de ce conseil. Tu penses qu'il vaut mieux que je fasse les quetes des autres guildes avant de terminer la quete principale et avant de m'engager dans une des grandes maisons??
Merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 10:33:59

Faire les guildes et grandes maisons avant la quête principale te permettra d'augmenter de levels, d'avoir des objets, armes et armures... puissantes, ainsi t'auras moins de problèmes pour finir le jeu. Il faut quand même un certains level pour faire les dernières missions de la quête principale, il y a des ennemis assez forts.

kevj22
kevj22
Niveau 3
15 avril 2008 à 17:19:50

Resalut...
Pour augmenter de level, je me suis procure un bon materiel d'alchimie et j'ai fabrique des centaines de potions que j'ai revendu au pnj de caldera. Avec l'argent recolte, je me suis paye les services des differents entraineur que j'ai trouve. Depuis je suis au niveau 30, avec entre autre 100 en alchimie, 90 en lame longue, 60 en alteration, etc... Je ne sais pas si c'est bien de faire comme ca?? L'experience et les niveaux gagnes chez les entraineurs ont ils autant de valeur que lorsque l'on pratique sur le terrain?? Autrement dit, si je me paye un entrainement en alteration jusqu'au niveau 50 ou 60, pourrai-je ouvrir les portes aussi facilement que si j'avais atteind ce meme niveau par la sueur de mon front en m'entrainant sur le terrain??
Merci d'avance...

kevj22
kevj22
Niveau 3
15 avril 2008 à 17:27:17

Encore salut!!
Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai toujours pas le rang "d'agent" dans la quete principale alors que j'ai un level 30, la plupart de mes talents au dessus de 50, 80 en intelligence, 90 en agilite, etc..
Je precise que pour la quete principale j'en suis au stade ou je dois reconcilier les 4 tribus un truc comme ca... C'est juste apres m'etre fais soigne du corpus. Comment dois t'on faire pour gravir tous les echelons au sein de l'ordre des lame etant donne que caius m'a donne sa maison et qu'il n'est plus la???

kevj22
kevj22
Niveau 3
17 avril 2008 à 10:57:26

Salut tout le monde!!

Est-ce que qqn aurait la gentillesse de me donner son point de vue sur mes dernieres questions ci-dessus ecrites??
Merci d'avance

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:58:53

De rien ! :cool:
:content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:07:28

On ne peut malheureusement pas plus progresser dans l'ordre des Lames au-delà d'agent :non:
C'est comme ça !

kevj22
kevj22
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:21:30

Il n'y a donc personne qui ait reussi a aller au dela du niveau agent au sein de l'ordre des lames????????????
Et dans les autres guildes, est-ce la meme chose??

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 avril 2008 à 11:27:39

Ce n'est pas qu'on ne réussi pas, c'est qu'on ne peut pas ! le jeu est fait comme ça.
Pour les autres maisons tu peux aller jusqu'à maître de la guilde.

kevj22
kevj22
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:42:10

Merci pour cette info, meme si c'est un peu decevant... Quelle quete as tu fais apres celle de l'ordre des lames? Moi j'envisage de faire celle des mages...

La vidéo du moment