Resalut...
Pour augmenter de level, je me suis procure un bon materiel d'alchimie et j'ai fabrique des centaines de potions que j'ai revendu au pnj de caldera. Avec l'argent recolte, je me suis paye les services des differents entraineur que j'ai trouve. Depuis je suis au niveau 30, avec entre autre 100 en alchimie, 90 en lame longue, 60 en alteration, etc... Je ne sais pas si c'est bien de faire comme ca?? L'experience et les niveaux gagnes chez les entraineurs ont ils autant de valeur que lorsque l'on pratique sur le terrain?? Autrement dit, si je me paye un entrainement en alteration jusqu'au niveau 50 ou 60, pourrai-je ouvrir les portes aussi facilement que si j'avais atteind ce meme niveau par la sueur de mon front en m'entrainant sur le terrain??
Merci d'avance...