bonjour a tous
j ai installer le mod sixth house qui est terriibbbbblle !!!!!!!
mais je bloque a une mission lorsqu' il s'agit de retrouver la flute de l'agonie a fort siléne je trouve bien le casque paradisiaque mais la flute impossible de mettre la main dessus est ce qu'il y aurai une personne succeptible de m'aider avec quelques indices merci ciao