salut à tous ! amateur de oblivion je me suis lassé après avoir fini la mission principale et shivering isles depuis un moment je me suis donc remi au bon vieu morrowind et j'ai un probleme a la quete principale, quand il faut persuader Bolvyn Vénim de donner une voie pour devenir hortator de la maison Rédoran il ne veut pas meme avec les voies des autres conseillés jusque là normal mais après il doit normalement proposer un duel a mort dans l'arène à ce que je me souviens, et donc bah moi j'ai rien, es ce que quelqu'un a déjà eu le meme bug, sa serait sympa que quelqu'un rep amicalement gamers =)
rems188
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:52:37
bande de lacheurs
clem2311
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:30:57
moi j'ai eu le meme bug dsl de ne pas l'avoir dis plus tot.En fait il faut que tu ailles chez Aytin Saréthi et lui dire dans les sujets de conversations tu cherches le sujet "conseillers rédorans" et ainsi tu auras toutes les adresses de conseillers que tu devras convaincre il y en à 5 qui t'accorderont leurs voix et enfin Aytin venim qui te proposera un duel à mort ds l'arène de vivec bon courage