Je vais vous expliquer mon problème. Pour m'occuper un peu (et oui, les jours, en Morrowind, sont longs, très longs ...) je fouille les ruines des Daedras et des ignobles Dwemer ^^ mais j'ai un problème pour tuer les fantômes de nains et les Daedras. Je leur tape dessus mais il y a un message qui s'affiche : "Votre arme reste sans effet" alors je suis obligé de les butter à coup de boules de feu, ce qui est moins drôle qu'au claymore, et en plus, je suis un guerrier donc la magie... Sinon je suis au niveau 62 et j'ai un claymore nordique, dont je ne me sépare plus depuis qu'il m'a sauvé la vie ^^.
Telvani
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:05:59
Il faut que tu utilises une arme enchanté ou en argent pour toucher les nains et les daedras. ^^ Vu que tu es level 62, je pense que tu es largement assez puissant pour obtenir une arme enchantée puissante : La lame glacée du monarque. Pour l'obtenir, il faut que tu ailles à, Rothéran, au sud de Dagon fel : http://theblackenedisles.joopsontoons.com/Vvardenfell3.jpg Rentre-y, et tu les bandits qui t'attaquent, l'un d'eux à La lame glacée du monarque.
_Thomus_
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:23:42
Ok bon bin je vais faire enchanter mon claymore nordique ^^ merci pour la carte elle est très belle