bonjour,
Je joue depuis un certain temps a morrowind,tribunal et bloodmoon(c'est trop cool!!!)et je voudrais savoir comment faire un script dans le tescs.
ps:je voudrais aussi savoir comment on peut voir la taille de notre "creation" dans blender.ET je voudrais aussi des tuto pour blender (pour faire une epée)(si possible un tuto pour pour débutant)
