CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de désinstallation

Kodriego
Kodriego
Niveau 4
06 avril 2008 à 12:10:03

bonjour, j'ai voulu rejouer un peu a ce jeu que je n'avais toujours pas désinstaller
au lancement du jeu un message d'erreur indique approximativement ceci:
"failed load cursor: meshe/cursor.gif cannot load"

j'ai donc voulu désinstallé le jeu pour le réinstaller aprés et un autre message apparait lorsque je veut désisntallé: "Erreur lors de l'extraction des fichier de support. le fichier spécifié et introuvable"

je n'ais rien supprimé dans le dossier
j'ai essayé ces moyens pour désintallé:
-interface du cd
-C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\MWUninstall\setup.exe
-Ajout/suppression de programme

le resultat et toujours le même

pouvez-vous me proposer une solution? merci d'avance

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:14:02

Tu as essayé de désinstaller manuellement tous les fichiers du jeu ? (je ne te promets rien sur le résultats).

Kodriego
Kodriego
Niveau 4
06 avril 2008 à 12:17:16

comment je dois m'y prendre???
çà ne risque pas d'empirer la situation?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:21:30

Tu vas dans C:\Program files et tu supprimes le fichier Bethesda softworks (clic droit :d) supprimer).

Tu enlèveras une grande partie des fichiers mais le problème c'est qu'il a peut être des fichiers de Morrowind ailleurs que dans le fichier Bethseda donc forcément ceux-là tu les enlèveras pas et ça peut te poser des problèmes lors de la réinstallation.

Aprés tu as toujours le reformatage.

novembre
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:37:12

Le dossier tu veux dire "Bethesda softworks" ? :sarcastic:
Et penses aussi à nettoyer le registre pour avoir une désinstallation propre.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:38:48

Oui le dossier, pardon.

Kodriego
Kodriego
Niveau 4
06 avril 2008 à 12:44:59

tu peux m'expliquer comment "nettoyer le registre" s'il te plait :)

novembre
novembre
Niveau 18
06 avril 2008 à 12:58:42

2 méthodes :
- La méthode bourrin : rechercher dans le registre (executer -> regedit), et rechercher les clés registres. A utiliser avec beaucoup de précaution, voir à pas utiliser tout simplement.
- Utiliser un nettoyeur de registre comme regcleaner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html

Kodriego
Kodriego
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:04:45

ok merci

c'est peut-être une question conne mais je connais pas le nettoyeur de registre et je voulais savoir si ça n'aller pas empêcher le fonctionnement d'autre applications?

La vidéo du moment