kevj22 Posté le 04 avril 2008 à 12:10:52
La plus part des questions ont deja ete posees sur ce forum... Si on les repose c'est que l'on a pas trouve la reponse qui nous convenait. C'est aussi un bon moyen pour rafraichir le forum. Si tout le monde s'arrete de poser des questions ou si tout le monde repond comme tu vient de le faire, alors quelle est l'utilite d'un forum??
Bonjour !
La moindre des choses quand on crée un topic est d'être poli !
Ma réponse servait aussi à essayer de voir si je pouvais te le faire comprendre, mais je suis bête, car je me suis trompé !