Voila au chargement on me dit que un ou plusieur plug-in ne trouve pas le fichier master correspondant (Ceux qe j'ai sont morro normal, bloodmoon,tribunal et pnog2 ou qlq chose comme sa).
Le probleme étant que lorsque je veux démr une nouvelle partie le jeux plante et l'écran se fige , obligé d'éteindre l'ordi a la main (et j'ai peur que sa finisse par l'abimé)
merci