Salut!
Savez-vous s'il existe un mod permettant de rejoindre les rangs des Ordonnateurs, et ainsi pouvoir porter leur magnifique armure sans qu'ils nous foutent sur la gueule quand on se pointe à Vivec?
C'est pour savoir si je peux en télécharger un, ou si je dois essayer de le faire moi-même...
Merci!