Bonjour à tous. Jai deja joué à oblivion et là jai décidé de me mettre à morrowind GOTY VO.
1) Quels mods me conseillez pour amélioré graphiquement le jeu. (Des mods qui n'entrent pas en conflict entre eux).
2) En + des mods graphiques, quels autres mods me conseillez vous?
3) Avec MGE (Morrowind Graphic Extender), comment le configurer de façon a avoir la vue lointaine (voir illimité) sans faire ramer l'ordi ?
Ma config: P4 3Ghz HT, 1Go ram, ATI radeon9600SE 128mo,Win XP.
Merci d'avance. @+