Un grand merci à tous les deux...euh,trois pour votre aide précieuse J'ai fini par trouver la caverne par hasard, ce matin vers 10h, en pleine tempête de cendres, et après une attaque d'un 15e Assassin noir (vous avez vu à quelle heure j'ai abandonné, juste avant d'écrire le message!).
Je promets solennellement de ne plus jamais faire de jeux de mots, sur ton nom, Sul-Mapule,parole de Bosmers ! 