CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 ou 2 petite question sur la peste

B-T
B-T
Niveau 5
19 mars 2008 à 08:56:04

bonjour j'ai refais une partie avec un nordique y a pas longtemps et en faisant du tourisme à gnaar mok j'ai été pris dans une tempête des cendres où je pense avoir attrapé la peste (bord d'écran rouge, soleil noirâtre) alors je me demandais combien de temps faut-il pour que les effets se manifestent vraiment (parce que ça fait bientôt 1 mois (dans le jeu)et je ne vois rien de différent à par le soleil noir) et si je peux en mourir après un certains temps. J'ai déja chercher un peu sans trouver de réponses précises à mes questions (mais comme j'ai fais ça en triple vitesse n'hésiter pas à me dire de rechercher (si possible en me disant quels sont les mots à rechercher à part peste merci)

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 mars 2008 à 10:25:44

La peste, en principe tu ne peux l'attraper qu'au cours d'une quête particulière de la quête principale, donc ce n'est pas ça. Peut-être le vampirisme ? Au niveau de tes talents, y'a-t'il des modifications (diminution ou augmentation) ?

Astus
Astus
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:32:01

:salut:
Moi je verrais bien la maladie du fléau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-0-0-1-2-fleau.htm

C'est comme IRL, il faut toujours voir plusieurs médecins avant de se faire opérer ! :rire:

B-T
B-T
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:36:36

pas pour l'instant mais je suis pratiquement sur que c'est la peste quand dans la quête principale avec mon argonien (mon 1 er perso) j'avais choppé la peste je me balladais, comme maintenant avec mon nordique, avec les bords de l'écran rouge en permanence... Par contre ma barre d'état ne me dit pas que je suis malade. Je suis par contre formel ce n'est pas l'émophylie porphyrique et je n'ai ,pour l'instant, fais aucun rêve et personne ne me traite de pestiféré ou de vampire... Peut-être est-ce juste un petit bug du jeu.

B-T
B-T
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:42:08

et ce n'est pas non plus une maladie due au fléau j'en ai déja choppé 3 ou 4 et j'ai tout de suite pu les guérrir enfin sinon tant pis je croyais être atteint de la peste tant que c'est pas ça tout va bien je m'en cogne si le soleil est noir plutot que blanc et je pense pas que les jours de mon nordique sois menacés donc tant pis et merci pour les réponses

freno
freno
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:46:27

Est-ce vos bords d'écran restent rouges en permanence ?

B-T
B-T
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:23:34

pendant les 2 ou 3 premiers jours oui mais maintenant tout est normal (sauf le soleil)

freno
freno
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:33:13

Très curieux ce phénomène. je ne pense pas que ce soit la peste. Peut-être un bug ?
La seule fois où j'ai eu des bords rouges sans raison, c'était dû à un bug, après avoir traversé verticalement une structure de la cité de Vivec pour me retrouver dans l'eau, sous la ville.
Le bug "passe-muraille" du trou dans le plancher...

Est-ce qu'un PNJ vous a déjà fait une réflexion sur votre état ? Quand on a la peste, on n'est pas le bienvenu...

B-T
B-T
Niveau 5
11 avril 2008 à 10:14:07

non personne ne me parle de mon état et tout va bien (si ce n'est que je ne peux avancer dans la quète principale mais c'est une autre histoire) et j'ai compris le pourquoi du comment des bords rouges en fait lorsque je passe une porte en me prenant des dégats, les bords restent rouges jusqu'au prochain coup que je me prends. Par contre le soleil est toujours noir je sais toujours pas pourquoi mais maintenant j'y suis habitués et ça ne me dérange plus vraiment

La vidéo du moment