j'ai aussi un autre bug : dans les batiments a plafonds assez bas, quand je saute, avant de retomber sur le sol je fais une petite glissade et si je le fait sans avancer, mon gars saute, et au moment ou normalement il retombe, il reste un tout petit temps en lévitation puis on entend le PAC ! de quand il retombe...
bien sur c'est pas genant mais hier j'étais dans un sanctuaire, j'ai sauté et ça m'a fais ce bug, ce qui a eu pour effet que mon gars est RENTRé dans le sol et est sorti de la map, ensuite je suis tombé 3 secondes dans le vide et je suis réapparu a l'entrée du sactuaire dos a la porte 