lol grute^^
pour repondre serieusement a ta question, dans le CS,tu met une porte dans la cell de là ou tu veut entrer :fait en une nouvelle (new) en copiant le texture que tu veut a une autre porte
une fois la prte placée, double klik la et dans une case en bas a droite (je suis plus sûr...) tu peut choisir la cell ou tu veut atterir puis clik sur "[placer] doormarker" (chais plus comment ils le disent en anglais). tu sera direct transporté dans la cell choisie precedement et tu deplace l'enorme fleche (invisible dans le jeu je te rassure...pas la peine de la mettre derriere un mur pour la cacher...)a l'endroi exact ou tu veut atterrir.
n'oublies pas de faire la meme chose pour le retour...