CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sauvegarde niveau 1 SVP

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:43:25

Salut à tous!
Quand je choisis mon perso, il y a toujours un bug où il me met

Le bug exact est :

Model Load Error: Meshes\bb\bb_handm_or.nif cannot load file Meshes\bb\bb_handm_or.nif
Will use the default object Marker_Error.NIF
Poursuivre le chargement?

Oui-> Bug
Non-> Arrêt du jeu

Je peux donc pas recommencer une partie...
Donc si quelqu'un est d'accord pour m'envoyer une sauvegarde juste après être passé par le bureau des taxes, c'est pas de refus !
J'aimerais un Elfe Noir nommé "Menghil Manhide" avec cette tête-là :
http://www.morrowind-fr.c[...]er/mwind_wbig03.gif
(les cheveux Punks)
Signe de naissance : l'Ombre.
Classe : Chevalier.
Voilà, volià merci !
:-d

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:52:10

T'as pas de chances toi. :o))
Si tu ne reçois pas de sauvegarde, essaye de réinstaller le jeu. :p)

Au fait, ton lien marche pas.

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:58:17

Ben non pas de chance mais ça fait fait chier pour les mods que j'ai mis... (je suis sûr que c'est un de ces petits enfoirés qu'a fait le coup mais chuuuut...).
Raaaah merde pour le lien désolé :nah:
http://www.morrowind-fr.ccom/wallpaper/mwind_wbig03.gif
ou
http://www.morrowind-fr.com/races8.php

merci d'avance !

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:28:39

T'as mis des mods ?
C'est peut être ça qui te fait planter...

remy46
remy46
Niveau 7
06 mars 2008 à 09:30:46

Salut ! Oui c'est sur que c'est un mod qui t'as fait tout merder...Pourquoi tu peux pas recommencer ??!! Le Bureau des taxes, tu perdras pas grand chose c'est à 5mn de jeu, désinstalle tout et réinstalle proprement, et mets des mods au fur et à mesure, pas tout d'un coup, je suis sur que t'as pas du mettre les fichiers là où il fallait...

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:57:50

Remy ~> J'crois qu'en fait il demande une sauvegarde juste aprés le bureau des taxes parce que justement, quand il démarre sa partie ça plante pendant le passage du bureau des taxes.

remy46
remy46
Niveau 7
07 mars 2008 à 09:26:33

Je crois surtout qu'il devrait désinstaller tous ses mods pour commencer :hap: !

anskar7
anskar7
Niveau 9
07 mars 2008 à 10:03:58

c'est pas plutot qu'il a une partie déja avancée et que ca l'embete de la perdre?

remy46
remy46
Niveau 7
07 mars 2008 à 11:49:43

Attend, faut pas abuser, quand tu sors du bureau des taxes, tu joues depuis 5mn, le temps de créer ton perso et de choisir ses caractéristiques...Donc faut mieux virer les mods et refaire une partie !

Telvani
Telvani
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:56:14

Bon, il veut se faire un nouveau perso.
Il clique sur "nouvelle partie", mais à ce moment le jeu plante et il ne peut donc pas faire sa nouvelle partie.
C'est la raison pour la quelle il veut un personnage level 1 juste aprés le bureau des taxes.

Compris ? :doute:

remy46
remy46
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:41:51

Son message d'erreur est du à un mod qui a du être mal installé, c'est tout, pas la peine de mendier une sauvegarde qui aura du mal à se charger si son mod fait encore blocage...

Solution : désinstalle tout, vire tes mods (balance même le dossier "Morrowind" de "Program Files"), et réinstalle le jeu > commence une partie avec un nouveau perso, et tu verras que tout ira bien !

Moi aussi j'ai été emmerdé y a peu de temps avec un message à la con qui empechait tout chargement de sauvegarde (et j'étais au niveau 33, pas à 5mn de jeu donc), ben en désinstallant tout et virant les mods, çà a remarché ! Le mod qui buggait > celui qui ajoute des canards au bord de l'eau (super utile...!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:38:28

Il a juste mal installé un fichier de better bodies.Il faut juste que tu supprime le dossier bb qui est dans meshes et que tu le réinstalle.Tu met le dossier directement comme ça tu aura tout les fichiers.Tu les trouves facilement car dans le nom il y a marqué bb.Ils sont dans un dossier appelé bb qui est lui même dans le dossier meshes.

Telvani
Telvani
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:43:05

Ah oui, les mods...
Non j'croyais que tu le prenais pour un fénéant qui voulait pas se redémarer une partie.... :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 17:06:55

Ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi méchant.Le seul fainéant ici c'est moi :p)

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:55:45

j'ai viré tous les mods : ça marche !
je les remet petit à petit pour voir lequel buggue...

remy46
remy46
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:42:32

Ok, je suis rassuré > tu en arrives donc à ma solution proposée y a 3 jours :-) !

La vidéo du moment