CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dolyn Venim refuse de me donner sa voie!

viktor2
viktor2
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:53:18

Je suis à la 4e epreuve sur la quête principale et je doit avoir les voies de tous les chefs conseillers pour être le grand Hortator!
A Ted Ruhn malheuresement l'une d'eux Dolyn Venim refuse de me donner sa voie, j'ai essayé de l'acheter ou de boire du musc d'insecte telvanni rien a faire il ne veut pas me donner sa voie !
Comment Faire???????? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:08:35

Je vais te répondre mais d'abord je vais te dire quelque chose.Evite de créé plein de topic c'est mal vu.C'est normal que Bolvyn Venim ne te donne pas sa voix.Il faut d'abord convaicre les autres conseillers puis il te défiras dans un duel et tu devras le tuer dans l'arène.Profite en pour récupérer son armure en ébonite.Puis tu devras aller voir Athyn Saréthi qui te feras Hortator.La prochaine fois avant de poser une question regarde sur se site http://nerevarine.free.fr/morrowind_accueil.htm

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:37:46

Lao tseu a dit : Il faut trouver la voie ...

viktor2
viktor2
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:09:09

Autre gros soucis Orvas Dren est mort QUE FAIRE!!!!!!!!!

anskar7
anskar7
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:41:56

si il est mort je suppose que c'est parce que tu l'a descendu, donc rien à faire, fallait le laisser en vie dans ce cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 16:06:54

Si il est mort alors tu sera bloqué.Beaucoup de gens le tue dans le manoir a cause de son armure et se rendent compte plus tard qu'elles sont bloquées.

viktor2
viktor2
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:00:30

Alors mon aventure s'arrête là, j'en ait vue des vertes et des pas mûres dans ce jeu inter"minable".... et C...
BUG sur BUG - objets disparus - et maintenant personnage disparu!!!
Salut a tous je me débarrasserait de ce jeu et merci toût de même a tous ceux qui m'on aidé dans cette entreprise, bonne chance pour les autres!!
J'ai pas envie de passer mon temps à jouer à un jeu monstrueux qui me fait passer 3 mois sur mon PC, j'ai autres choses à faire!
BYE tout le monde et merci quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:20:29

Tu n'est pas obliger de jeter ce jeux.Il est super et il ne dur pas 3 mois(sauf si tu explore tout mais absolument tout).Si tu y rejoura tu peux toujours regarder sur ce site. http://nerevarine.free.fr/morrowind_accueil.htm

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
05 mars 2008 à 17:01:41

Attends ! Suspense :gni: ! J'espère qu'il est pas trop tard mais le fait qu'Orvas Dren n'est pas un problème, en tout cas pas dans ma partie. Il faut continuer à convaincre les autres conseillers... D'ailleurs tu verras que les deux "lèche-bottes" d'Orvas Dren te donneront leur voix et deviendront tes propre "lèche-bottes" :-))) . Ils seront impressionés du fait que c'est toi qu'il l'a tué et donc ils vont se sousmettre. En plus, si je me souviens bien, dans la Maison Hlaalu il faut le tuer pour devenir le chef (pas sur, je suis de la maison redoran) et donc si on a voulu devenir chef de la maison Hlaalu avant de devenir Nerevarine ça bloquerait tout le jeu ? Ca serait un peu con... Au pire, tu peux toujours appuyer sur la touche ², puis cliquer sur la dépouille d'Orvas Dren, taper "resurrect" sans les guilllemets, faire entrer et voila ! IL A RESSUCITE ! Par contre, je crois bien qu'il faudra un sort de commandement des hummanoides ou d'apaisement sinon il se jètera sur toi. J'espère que ça résous ton problème :question:

viktor2
viktor2
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:00:04

RE bonsoir!
J'ai essayé tout de même de le terminer en allant combattre directement les 7 accolytes de Dagoth au centre de l'ile!
Consultant la soluce puis en tuant les 6 Dagoths sur 7 (un que je n'est pas trouvé)-c'est Dagoth Araynys, je suis ensuite aller à Dagoth Ur pour tuer le boss final (un peu raté) dommage je m'attendait à un démon plus grand et plus monstrueux!!

Puis cheat code de vie à 10000 pour ne pas mourir en utilisant les deux armes pour détruire le coeur de Larkeon, puis spitch final avec la déesse et retour à Vivec pour parler au dieu Vivec!
Merci les cheats codes et merci aussi à shadowburner, comme quoi il faut jamais désesperer tans pis pour mon élection comme Névarine (Belvyn Venim contre et Orvas Dren Mort) mais en tuant Dagoth Ur je le suis devenu d'office!

Bilan Final:
Guile Imperial - Maitre (après avoir tué le chef de la Garde de Coeurbene dans l'arene comme le veux la tradition).
Guilde des guerriers - Maitre
Guilde des Voleurs - Maitre Voleur
Guilde des Mages - Grand Mage...mais pas Archimage !!
Morag Tong - Maitre après avoir tué le Maitre des lieux comme le veux la tradition.
Le Temple (Pelerinages des 7 Graces) - 4 pelerinages sur 7
et Divers quêtes Secondaires manquantes!

Voilas ce jeu est fait pour vous mais apparament pas pour moi je le passerait à mon beau frère il sera certainement meilleur que moi, voilas à plus peût être!!

anskar7
anskar7
Niveau 9
07 mars 2008 à 10:07:34

nan si je me souviens bien, on devient chef de la maison hlaalu en épargnant orvas dren, y a peut etre un autre moyen mais c'est comme ca que j'ai fait

La vidéo du moment