RE bonsoir!
J'ai essayé tout de même de le terminer en allant combattre directement les 7 accolytes de Dagoth au centre de l'ile!
Consultant la soluce puis en tuant les 6 Dagoths sur 7 (un que je n'est pas trouvé)-c'est Dagoth Araynys, je suis ensuite aller à Dagoth Ur pour tuer le boss final (un peu raté) dommage je m'attendait à un démon plus grand et plus monstrueux!!
Puis cheat code de vie à 10000 pour ne pas mourir en utilisant les deux armes pour détruire le coeur de Larkeon, puis spitch final avec la déesse et retour à Vivec pour parler au dieu Vivec!
Merci les cheats codes et merci aussi à shadowburner, comme quoi il faut jamais désesperer tans pis pour mon élection comme Névarine (Belvyn Venim contre et Orvas Dren Mort) mais en tuant Dagoth Ur je le suis devenu d'office!
Bilan Final:
Guile Imperial - Maitre (après avoir tué le chef de la Garde de Coeurbene dans l'arene comme le veux la tradition).
Guilde des guerriers - Maitre
Guilde des Voleurs - Maitre Voleur
Guilde des Mages - Grand Mage...mais pas Archimage !!
Morag Tong - Maitre après avoir tué le Maitre des lieux comme le veux la tradition.
Le Temple (Pelerinages des 7 Graces) - 4 pelerinages sur 7
et Divers quêtes Secondaires manquantes!
Voilas ce jeu est fait pour vous mais apparament pas pour moi je le passerait à mon beau frère il sera certainement meilleur que moi, voilas à plus peût être!!