CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epave de navire

viktor2
viktor2
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:45:48

Edryno Arethi veut récupérer un wakizashi daédrique qui a disparu avec le naufrage du bateau "Le Prélude". Le lieu du naufrage est à l'est de Bal Fel.
Je ne parvient malheuresement pas à le trouver j'y est trouvé deux épaves mais qui ne s'appelait pas "Le prelude".
Je n'y est pas trouvé de wakazaki mais j'y etait passé (l'une d'elle au moins) depuis pas mal de temps avant, j'espére aussi de ne pas l'avoir pris pour m'en débarrasser plus loin en le revendant.

viktor2
viktor2
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:00:37

Autre chose dans l'arene de Vivec, Taros Dral me demande de tuer Balyn Omarel : il donne pour cela des Pétales de Fleur d'Amertume empoisonnées. La maison de Balyn Omarel est à Balmora (enfin trouvé après moult aventures): puis de mettre discrètement les Pétales de Fleur dans le chaudron puis revenir voir Taros Dral.

Malheureusement!!!!!!!! j'ai perdu ces petales en route surement que je les laissées dans une caverne en jettant des objets, je les ait sans doute laissé sur place sans faire exprès et M....
Est 'il possible de trouver d'autres fleurs ou de fioles empionsoinnées quelque part! Merci

enroth
enroth
Niveau 32
02 mars 2008 à 11:57:55
viktor2
viktor2
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:10:34

Merci bien "Enroth", la petite carte montre bien l'endroit et qu'il s'agit bien de cette épave!!
Mais ENCORE UNE FOIS, coup de gueule à ce jeu, l'épave aurait dut s'apeller "le Prelude" et non "épave de navire" C'est NUL!!!
De plus comment retrouver cette arme car il me semble bien que je suis passé depuis belle lurette, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive ce genre de truc!
Par chance j'ai retrouvé dans l'armoire de la guilde des guerriers les armes que j'y est entassé, une arme de wakazaki dédrique COOL!
J'y retourne mais le gars (à la maison hlaalu) n'en veut pas GROS BUG encore une fois!!
Probablement que ce n'est pas la bonne arme....PAS DE CHANCE encore une fois! (surement celle que j'ai eu en récompense par le gars de la maison hanté quand je lui est dit qu'une mine à été désinfecté)!! J'avais choisi l'arme dédrique simple!!
Comment faire alors y'a t'il un code pour lui faire donner cette arme coûte que coûte!
Maintenant reste à savoir où cette arme unique se trouve aucune idée , c'est a dire je suis dans la m....

viktor2
viktor2
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:14:49

Ou Bien je n'ai pas assez cherché dans l'épave mais le bateau n'est pas bien grand il y a juste un cadadre dans le dernier niveau de la cale avec un baton magique que j'y avais laissé!

enroth
enroth
Niveau 32
02 mars 2008 à 15:06:58

Il existe un code ( mais le cheat c'est mal :-p )

faire apparaitre un objet dans ton inventaire :

Player->AddItem " Id_objet" 1

Id_objet est le nom de l'objet contenu dans le TESCS

viktor2
viktor2
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:21:59

Cela m'a l'air un peu compliqué mais bon j'essairait, (il sagit sans doute de la console avec la touche ²)
pour le moment je suis parti ailleurs faire les quêtes du chef du chateau de Caldéra, Odral Helvi! Merci bien, a plus sans doute!!

La vidéo du moment