CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseil pour des mod

anelrak
anelrak
Niveau 6
26 février 2008 à 05:33:15

j'ai actualiser ma version morrowind v1.2.0813 sans extention)
avec le pno et quelque mod pratique (par exemple rotation de livre , meuble ... )
j'aimerait que vous me conseiler des bon mod a ajouter car quite a recomencer une partie autant y placer de bonne chose avant ..

1 : j'ai constater que les "manoir" straditionel du jeu sont generalement "petit" et souvent plein a ras bord qui ne laise pas la possibiliter dy rajouter du mobilier quel mod me donnerait une bonne pieces aceptable pour y stocker / decorer tout ce qu'on recupere

2 : j'ai vu les mod "mannequin equiper" lequel est le mieux (compatible surtout)

heu bas ce que j'ai oublier et le reste...

(ha oui les mod instaler actuelement :
atmosfersoundeffect
corectif_calendrier
modtavernambiance
bookrotate
modclassementsmagique
brocanteur
betterbody
betterclothes
pagne_bb
modtunique_feminine
cuirasse_feminine

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 18:47:17

Pour le 1 je peux te conseiller le dôme de l'alchimiste qui est assez grand pour ranger beaucoup de chose et tu a une pièce vide que tu peux meubler si tu veux. Il vaut juste la clé d'abord si tu veux l'installer je te dirait ou elle est et où sont les amulettes.

anelrak
anelrak
Niveau 6
26 février 2008 à 21:12:09

bas justement ca depent de son emplacement ..

je cherche les rajout pour les manoir telv et haalluu
j'ai regarder les description des manoir telvani et hallu j'ai pas vut lequel serait bien

j'ai installé pour le manoir redoran : redoranupdate (j'aime bien )

anelrak
anelrak
Niveau 6
26 février 2008 à 21:18:21

tient au passage pendant que j'y pense mon tescs est en anglais y aurait 'il un patch pour le "francissé"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:02:32

Pour le patch je sais pas mais pour le dôme de l'alchimiste tu y trouvera un anneau qui te permet de te téléporter instantanément dans le dôme et tu a un salon qui permet de te téléporter dans pleins d'endroits de morrowind.Le dôme se situ près de seyda nihyn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:03:11

et tu a plein d'espace de rangement.

anelrak
anelrak
Niveau 6
27 février 2008 à 00:20:48

hum bas ca ma l'ai interessant je suis pas fan des rajout de teleportation et autre racourcit de voyage
j'aime bien me balader dans le jeu .

etant donné que tu est le seul a me conseiller et que tu me conseil que ca bas je vait le metre je verait bien si ca me plait

ta pas d'autre mod sympa ?
(pour les mod quete je veut d'abord faire a fond le jeu de base)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 11:04:35

A la limite tu peux aussi installer le mod Ante Dei qui rajoute une trappe a Balmora qui permet d'acceder a une aison est si tu va dans le sous sol et que tu arrive a la salle du trésor de l'ancien occupant tu peut trouver par exemple un pantalon effet constant plume 75.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
27 février 2008 à 22:14:38

:salut: à toi :)
Moi personnellement je prend une maison en fonction de ma "Grande Maison" avec mes persos (Hlaalu,Rédoran,Telvanni) et donc dans la ville correspondante ( Le Manoir de Drallen est bien ya une salle avec plein de portes pour aller ou tu veux mais t'es pas obliger de les utiliser, ya une bibliotheque vide, une grande salle ou tu peux mettre plein d'armes dans des vitrines et habiller pleins de mannequins qui sont déjà mis ^^ ) Pour les maison regarde dans la section batiments et après tu cherche dans la ville que tu veux.
Je prends aussi les mods de textures pour l'architecture Hlaalu, Rédoran,Telvanni et Vélothi (le rendu est super beau) que tu trouvera dans Plus Graphiques --> Pack de textures et non pas dans Modèles et Textures : s
Puis le mod USR - Update signes et races car les pouvoirs des signes et des races paraissent un peu faible desfois mais le jeu devient plus facile (Bah avec l'ombre t'es irepérable pendant 180 secondes si t'es en mode discrétion :S)
Après sa dépend du perso que tu veux faire par exemple pour un mage tu peux prendre des mods pour améliorer la Magie ou la discrétion pour un voleur (Advances Sneaking un très bon mode pour sa la discrétion dépend du temps et du moment de la journée) ou le mod Combat Avancé d'Adul pour les guerriers ... etc faut bien les regarders tous en faite :)

Voilà.

anelrak
anelrak
Niveau 6
29 février 2008 à 03:42:03

ok pour le pack texture j'ai hesiter tu ma convaincu

pour les truck des signe non merci je cherche pas a simplifier le jeu
(bien que le labo simplifie la vie enchantente de l' alchimie)

je cherche plus a ameliorer ce qui existe sans toucher au jeux rp dif ... si possible
et puis j'ai deja finit le jeux ya quelque annés sur xbox donc je sais que tous les truck de simplification ne sont que pour le fun ou pour des alternative a l'alchimie
(comme je prent mes 10 premier niveaux avec l'alchimie (j'usqua 100 en talent primaire) j'ai assez de stock et de variete en general pour faire + de 50 % du jeux sans en refaire et sans avoir besoin d'atiraille particulier (arme armure)

aprés je ne fait que du rp / quete en cherchant toutes les "possibiliter de les finir"

pour les mod bas c'est cool en general mais ya souvent des choses totalement superflue ou fun mais sans plus d'interet
le labo par exemple ce que je trouve de trop :
le set d'instrument d' alchimie ( recuperable en quete aurait été judicieux)
les teleportation active dés le depart aurait été nickel si il aurait fallut les activé du lieux "d'arriver" (en gros pouvoir se teleporter qu'a des lieux connu)
les "tirette" potion (totalement inutile) , anneaux , gemmes (bien que les gemmes sont grandement apreciable)
les pots d'ingredient c'est bien mais je prefere poser mes ingredient pour lire leur etiquette avant de les prendre sans passé par un inventaire ( des "assiete" non "prenable" aurait ete mieux sur des sorte d'etagere mais pas trop haute genre 3-4 etage

j'aime les mod tous ce qui ya de plus simple :
par exemple : redoranupdate est juste ce qu'il faut manque juste une piece vide a personnalisé

La vidéo du moment