ok pour le pack texture j'ai hesiter tu ma convaincu
pour les truck des signe non merci je cherche pas a simplifier le jeu
(bien que le labo simplifie la vie enchantente de l' alchimie)
je cherche plus a ameliorer ce qui existe sans toucher au jeux rp dif ... si possible
et puis j'ai deja finit le jeux ya quelque annés sur xbox donc je sais que tous les truck de simplification ne sont que pour le fun ou pour des alternative a l'alchimie
(comme je prent mes 10 premier niveaux avec l'alchimie (j'usqua 100 en talent primaire) j'ai assez de stock et de variete en general pour faire + de 50 % du jeux sans en refaire et sans avoir besoin d'atiraille particulier (arme armure)
aprés je ne fait que du rp / quete en cherchant toutes les "possibiliter de les finir"
pour les mod bas c'est cool en general mais ya souvent des choses totalement superflue ou fun mais sans plus d'interet
le labo par exemple ce que je trouve de trop :
le set d'instrument d' alchimie ( recuperable en quete aurait été judicieux)
les teleportation active dés le depart aurait été nickel si il aurait fallut les activé du lieux "d'arriver" (en gros pouvoir se teleporter qu'a des lieux connu)
les "tirette" potion (totalement inutile) , anneaux , gemmes (bien que les gemmes sont grandement apreciable)
les pots d'ingredient c'est bien mais je prefere poser mes ingredient pour lire leur etiquette avant de les prendre sans passé par un inventaire ( des "assiete" non "prenable" aurait ete mieux sur des sorte d'etagere mais pas trop haute genre 3-4 etage
j'aime les mod tous ce qui ya de plus simple :
par exemple : redoranupdate est juste ce qu'il faut manque juste une piece vide a personnalisé