CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum bug

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 février 2008 à 00:41:11

mon bug : affinité a 0 %
cause aparente :
potion fortification perssonnalité trop puisant quant l'effet sesse la valeur de base devient 0 au lieu d'etre normal y aurait t'il un moyen dans le jeux pour remetre les "indice" a la normal une sorte de reset d'affinité ..
^^ et puis marre de ce faire apeller nerevar ou autre denomination alors que je suis a peine au debut de la quete

info :
jeux : morrowind basique sans adon ni extention (v1.2.0813)
(faut que je pense a recuperer l'original chez mes parent la je joue avec ma version de sauvegarde)
aucun mod installé
aucun patch instalé non plus car je trouve pas les lieu de telechargement et le peu que je trouve na aucune description des bug réglé

en ce qui conserne le site wiwi j'aimerait qu'on m'explique comment il fonctionne car je trouve rien dessus je n'ait que "l'annuaire" avec plein de lien vers d'autre site .
(et sa me casse les c** de m'inscrire a certain site pour un truck alors que j'y m'étrait plus les pied une fois recuperer )

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2008 à 18:31:06

Lien vers le PNO de wiwiland:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
T'as les rubriques sur le côté, regarde dans la rubrique "Correctifs", peut-être un mod qui règle ton problème.

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 février 2008 à 19:55:17

oua alors c'est donc ca le site wiwi .. c'est la premiere fois que les lien m'ouvre le bon site c'est cool merci

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 février 2008 à 21:55:15

bon bas j'ai plus qu'a installé et recommencer une partie ..

(cette fois je ferait pas de potion de personnaliter
car aparemant n'étant pas considerer comme bug ya pas eu de correctif sur ce default )

j'en ait profiter pour selectionné quelque mod d'ambiance qui si je me suis pas planter ne fond que modifier les aspect (better ** , son ..) et ajoute une ou deux option (genre rotation , meuble pour le manoir ... etc)

La vidéo du moment