je viens de télécharger un nouveau mod sur wiwiland: la gulde des ingénieurs ! Si quelqu'un l'a déjà faite, pourrait-il me dire où se trouve ce put*** de musée de Tel Vos ??
merci d'avance
yugnat_tris
Niveau 10
23 février 2008 à 12:26:29
lol, ce mod est génial! Mais je ne l'ai pas et ne peut donc pas t'aider. J'ai vu ton post sur wiwi ^^