bonjour,je viens de finir cette satanée mission au camps des "urshilahus" ou je ne sais quoi ^^.
PROBLÈME : quand je reviens faire mon rapport a Caïus, il fait comme si je n'avait rien fait !! donc bloqué !!!
merci de me répondre
http://maitrefrar.blog.jeuxvideo.com/
grand merci, je vais tester ceci ^^
De rien
"Urshilakus", avec un k comme khan !!!