Bonjour
Avant tout j'assure que j'ai lu la plupart des topics sur le regen mana et je precise que je ne suis pas sous le signe de l' Atronach!!!
Mon mage breton ne regenere pas sa mana...au debut je croyais que ca venait des mods que j'utilisais , donc j'ai tout viré , desinstallé mon jeu puis reinstaller...mais y'a rien a faire quand je crée un breton mage né sous le signe du mage rien n'a faire , la mana descend a chaque sort sans remonté progressivement...(elle ne se regenere uniquement lorsque je dors..m'enfin ca fait chier)(je joue sur portable via vista m'enfin je pense pas que ca ai de lien :s )
Vous avez une idée pour resoudre ce petit probleme relativement chiant???