c est la 3 eme fois que je poste un msg deja personne me répond et en plus on vire mon sujet donc j vais abréger une derniere fois (parceque on va me virer ou pas me répondre)ca fai un mois ke je joue non stop tou les jours a morrowind mon niveau na pas et ne semble pas vouloir augmenter j ai beau dormir ca ne marche.au moment de dormir je clik sur repos et un message en anglais apparaait en me disant -unable to complete operation to failure romoving previous file. donc d apré ce que j ai compris c est qu'il ya une erreur quelqun peut il m aider ras le cul d etre au niveau 1
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2008 à 00:25:52
Si personne te répond, c'est que personne n'a la réponse. Un peu de politesse, un effort sur l'orthographe, ça serait pas mal.
Désinstalle et réinstalle, garde ta save dans un coin, vois ce que ça donne.