Bonjours alors pour le mod multijoueurs il sufis d'avoir morrowind de le patcher avec les 2 patch officiel ensuite d'instaler bloodmoon et d'instaler le patch 1.680 un truc du genre..
Ensuite vous telecharger ceci : http://files.filefront.com/mwozip/;7188730;/fileinfo.html
Et vous le deziper dans le repertoir du jeux, vous aurez plein de nouveau zip enfin 4 et vous les dezipez tous ! en cliquant sur extraire ici (directement dans le repertoir donc) ensuite vous activer les 2 mod ou juste arena peut être je sais pas j'ai pas esayé ^o)
J'ai activer les 2 :') ensuite vous creer une partie enfin pour dire d'avoir une sauvegarde, puis vous fermez morrowind et vous lancez bafm.exe vous cliquer sur caractère un truc du genre et vous cliquez sur votre sauvegarde puis sur ok
Ensuite vous metez votre ip lan ou bien l'ip du pote avec qui vous jouez, puis vous cliquez sur connect, ensuite quand le rectangle devien vert c'est que vous êtes connecter avec votre pote (j'ai ésayé qu'avec 1 autre personne je sais pas si on peut plus)
Puis vous cliquez sur transplant quand c'est vert
Le pote doit aussi cliquez sur transplant !
Ensuite vous cliquez sur launch morrowind online et voila vous êtes tous les 2 dans le jeux, par contre impossible de se parler mais c'est quand même simpat de buter des boss ensemble et de faire se genre de truc ^^ quand on a terminé morrowind plusieurs fois et qu'on veut delirer avec un pote c'est le meilleur mod ! voila ++ peace ^^ j'espert que j'ai rien oublier...