CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod multijoueur fonctionnel c'est ici !!

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
22 février 2008 à 16:07:29

Bonjours alors pour le mod multijoueurs il sufis d'avoir morrowind de le patcher avec les 2 patch officiel ensuite d'instaler bloodmoon et d'instaler le patch 1.680 un truc du genre..
Ensuite vous telecharger ceci : http://files.filefront.com/mwozip/;7188730;/fileinfo.html
Et vous le deziper dans le repertoir du jeux, vous aurez plein de nouveau zip enfin 4 et vous les dezipez tous ! en cliquant sur extraire ici (directement dans le repertoir donc) ensuite vous activer les 2 mod ou juste arena peut être je sais pas j'ai pas esayé ^o)
J'ai activer les 2 :') ensuite vous creer une partie enfin pour dire d'avoir une sauvegarde, puis vous fermez morrowind et vous lancez bafm.exe vous cliquer sur caractère un truc du genre et vous cliquez sur votre sauvegarde puis sur ok
Ensuite vous metez votre ip lan ou bien l'ip du pote avec qui vous jouez, puis vous cliquez sur connect, ensuite quand le rectangle devien vert c'est que vous êtes connecter avec votre pote (j'ai ésayé qu'avec 1 autre personne je sais pas si on peut plus)
Puis vous cliquez sur transplant quand c'est vert
Le pote doit aussi cliquez sur transplant !
Ensuite vous cliquez sur launch morrowind online et voila vous êtes tous les 2 dans le jeux, par contre impossible de se parler mais c'est quand même simpat de buter des boss ensemble et de faire se genre de truc ^^ quand on a terminé morrowind plusieurs fois et qu'on veut delirer avec un pote c'est le meilleur mod ! voila ++ peace ^^ j'espert que j'ai rien oublier...

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 16:21:59

Si c'est bien ce a quoi je pensse c'est bof, on peut rien faire, pas de quête et si tu veux parler a ton pote au passage faut activer msn parceque comme tu las dit ya aucun moyen de parelr avec son pote!

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
22 février 2008 à 16:27:10

Bah si on peut quand même faire les quetes mais pas à 2 seul mais en s'aidant à 2 si faut tuer un monstre ou un truc du genre !
Puis on peut aussi tricher un peut avec le tonneau au milieu de la 1ere ville on met tous son argent on envois l'autre recupere sauvgarde et nous on charge partie et ainsi de suite pour se refiller des armes etc... c'est pas mal 8-) c'est simpat je trouve mais c'est pas très élaboré je te l'acorde mais c'est quand même simpat :P

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 16:32:15

Oui c'est vrai que c'est simpas mais selement deux minutes.. car au fond on ne peut pas faire grand chose. Javou que si l'idée avait été dévelloppé sa aurait pus faire un carton...
D'ailleur cela en a fait fantasmer plus d'un sur wiwi:
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=41978

Doom84
Doom84
Niveau 4
09 mars 2008 à 18:25:16

J'ai le mod mulitjoueur et j'ai fait toute la manip avec mon pote et on se voit pas (un voit mon perso mais il bouge pas alors qui bouge) alors aider moi svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment