Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps un logiciel permettant de créer un fichier en 3D(fichier .nif)pour créer une épé ou une race pour jouer dans morrowind.
si une personne connait un logiciel(en fr de préférence sinon je ferai avec celui en anglais)se serai sympa de me donner le nom ou encore mieu une adresse ou on peut le telecharger.
Merci d'avance!!!! 