simple avertissement, faites gaffe, je pourrais dire des
bon, voilà, je viens de terminer la 4eme et la 5eme épreuve du nérévarine, je suis donc nérévarine et hortator. j'ai recu un papier du grand chanoine qui me dit de venir pour vérifier que je suis bien nérévarine et hortator, mais le problème, c'est que quand je lui parle, il me dit la même chose que d'habitude, et son contact a l'extérieur, le type qui attend devent le tunnel, me demande si j'ai parlé avec le grand chanoine
je précise que j'ai recherché!
comment je fais pour continuer les missions? 