ou doit on placer le contenu du fichier kalendaar map
Dans mesches je croi mais je ne suis vraimment pas sur!
je vais esayer je verrais si ca bug
oki sinon passe sur wiwi, sa doit être indiqué ou lit le liser moi, c'est peut ête dedans.
si vous avez kalendaar et que la carte principal s'affiche, pouvez vous me dire ou vous avez placé les fichiers correspondant?
et sinon, pour que votre carte s'affiche, avez vous recours à internet explorer comme sc'est dit dans le wiwiki?
c vrai ke c un peu chiant de tout le temps devoir regarder dans le livre ou y a la carte kan t paumé
anskar7
Si tu avais un peu cherché :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Kalendaar_:_Cartes_pour_jouer
cette page je l'ai trouvé, mais il y a un moment, quelqun m'avait dit sur le forum, que quand il avait changé de pc, la carte était aparut, je vérifie c'est tout.