Bonsoir, je n'arrive pas à trouver la guilde des voleurs a vivee (dans le canton saint olms).
Merci de vos réponses,
Kévin
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2008 à 19:32:26
C'est Vivec.
Tu parles de Jim le gentilhomme(c'est lui le gars de la guilde des voleurs) ou pas ? Si oui il est dans le quartier étranger, chez Simine Fralinie (librairie), il y a une porte dans le fond et tu la crochètes et jim est derrière.