Bonjour a tous et a toutes.étant fan de morrowind,je suis allé retrouver mon cd pour pouvoir y jouer. mais malheureusement je me suis apercu qu'il y'avait une fissure sur le CD.mon lecteur le lis parfois,et je ne peux pas l'installé complètement.ca doit etre du au fait que certain fichier son endommagé.est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait le jeu et pour m'envoyer ce fichier qui ne marche pas? j'ai réussi a trouver le fichier donc normalement sa devrait allé assez vite. merci