Salut tout le monde, j'ai juste une petite question : y'aurait pas un mod qui fait apparaitre ces bottes vu qu'elles n'ont pas de texture? Pas la peine de me dire de télécharger le PNO parce que j'ai déja essayé de Télécharger le Pnog sur wiwiland et ça fait bugger ma partie je me retrouve dans le TESCS.
Merci pour les rép
OSS-117
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:53
De rien !
shadowburner
Niveau 4
18 février 2008 à 13:47:44
shadowburner
Niveau 4
21 février 2008 à 12:01:32
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 22:11:28
Non, a ma conaissance aucun mod ne fait sa.
shadowburner
Niveau 4
22 février 2008 à 12:19:22
Ok, merci quand meme....
yugnat_tris
Niveau 10
22 février 2008 à 12:48:09
Tu peut tjrs le faire , Mais je ne comprend pas, lorsque l'on met les bottes, on voit son perso pied nu??
shadowburner
Niveau 4
23 février 2008 à 11:57:23
Non, c'est juste qu'il n'y a pas de texture pour les bottes, tes pieds disparaissent, en gros y'a que du vide en dessous de tes genoux et ton perso "flotte"(vu que tu vois pas de ses pieds à ses genoux) à 40 centimètres du sol
yugnat_tris
Niveau 10
23 février 2008 à 12:02:13
lol, oki. Entout cas a par le PNOG comme je te l'ai dis je croi pas qui est une soluce.
arachnid2000
Niveau 6
23 février 2008 à 18:58:27
ta ka leur rajouter une texture via le tescs
shadowburner
Niveau 4
24 février 2008 à 17:35:03
Ok, je vais essayé ça mais c'est où qu'il faut cliquer pour ajouter une nouvelle texture ?
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 19:27:18
DTC !
shadowburner
Niveau 4
27 février 2008 à 18:07:40
DTC ?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:33:19
En faite il se fiche de toi il veut dire dans ton postérieur
shadowburner
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:58:59
AHAHAH, qu'est ce que c'est drole ! Il est content le gamin, on lui pose un problème et la seule chose qu'il répond c'est une connerie de gosse de 6 ans. C'est pas grave "novembre", on va te ramener chez ta mere...