Tu es obligé d'avoir Bloodmoon, car comme l'a dit yugnat_tris, le mod a besoin des nouveau scripts présent dans bloodmoon. Tu as besoin de l'esp, et le modeur n'a pas le droit de le fournir (normal...)
Procure toi la version Game of the year (Morrowind+Bloodmoon+Tribunal), elle ne doit plus valoir grand chose(Facilement trouvable sur le net).