Salut à tous, je vous remercie de bien vouloir entendre mes lamentations
. Nan, pour etre plus sérieux, j'ai un gros bug sur mon perso : en effet, y'a des fois ou comme ça j'entend le bruit dans objet qu'on prend ou qu'on enlève, je me retourne, je vois rien... et là, plus tard quand je regarde mon inventaire, y'a plein d'objet qui ont disparu ! Je suis trop dég : j'ai perdu mes 20 gemmes super puissantes et aussi les gemmes où j'avais capturé toutes les ames des dagoth ou la fille de Molag Bal, les chefs gobelins de tribunal
... J'ai rechargé une partie juste au début de tribunal mais ça soul trop ! Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Sinon le jeu devient trop chiant à jouer, on peut rien avoir de précieux... J'ai pas envie d'arreter de jouer maintenant alors qu'il me reste encore Tribunal et Bloodmoon à finir 
(PS : ça arrive quand je saute des fois, je sais pas si ça un rapport mais j'ai 100 en agilité et en acrobatie)