CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big bug qui tue le jeu ! :-(

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
07 février 2008 à 17:47:22

Salut à tous, je vous remercie de bien vouloir entendre mes lamentations :-))) . Nan, pour etre plus sérieux, j'ai un gros bug sur mon perso : en effet, y'a des fois ou comme ça j'entend le bruit dans objet qu'on prend ou qu'on enlève, je me retourne, je vois rien... et là, plus tard quand je regarde mon inventaire, y'a plein d'objet qui ont disparu ! Je suis trop dég : j'ai perdu mes 20 gemmes super puissantes et aussi les gemmes où j'avais capturé toutes les ames des dagoth ou la fille de Molag Bal, les chefs gobelins de tribunal :snif2: ... J'ai rechargé une partie juste au début de tribunal mais ça soul trop ! Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Sinon le jeu devient trop chiant à jouer, on peut rien avoir de précieux... J'ai pas envie d'arreter de jouer maintenant alors qu'il me reste encore Tribunal et Bloodmoon à finir :-(
(PS : ça arrive quand je saute des fois, je sais pas si ça un rapport mais j'ai 100 en agilité et en acrobatie)

lechatditmiaou
lechatditmiaou
Niveau 3
12 février 2008 à 15:21:18

si tu veux que sa s'arete je pourrais te conseiller un patch que tu trouveras surement sur "www.clubic.com".
Voila.

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
12 février 2008 à 16:29:27

Merci mais ce patch corrige des bug pour le lancement du jeu et les retours sous windows donc ... ça ne cible pas mon problème, y'a vraiment personne qui a déja eu ce bug ?

Omega011
Omega011
Niveau 7
12 février 2008 à 20:30:52

Nan connai pas ton bug dsl

par contre sa serait pas un mod de realisme qui fait sa? genre quand tu saute si ta bcp d'objet sa tombe?

voila je peut pas mieu t'aider

arachnid2000
arachnid2000
Niveau 6
13 février 2008 à 17:58:15

attention, y a beaucoup de pickpockets dans le coin :rire2:

:hum: :hum: :hum:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
16 février 2008 à 15:58:28

Nan, ben tant pis : j'ai trouvé une astuce pas super mais bon c'est déja ça : je me déplace avec le moins d'objet possible, en core moins avec des objets précieux... En plus, dans Morro, les objets ne disparaissent jamais donc je laisse tous dans des maisons ^^

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
23 février 2008 à 00:18:40

s est un peu tard mais j'ai peut etre une soluce . au debut j'avais fait la quete du nordique a l'etage de la taverne de sedyah nihn ( desoler je joue plus a morro depuis longtemps ) . j'ai fait la quete pour trouver la cachette de fargoth et j ai prit l'argent sans aller voir le nordique . apres j'entend le meme bruit et j'avait perdu du fric + quelques objets . sa peut venir d'un bug

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
23 février 2008 à 12:02:01

Ouai, je sais bien que c'est un bug, mais je lui ai rendu plus tard dans le jeu son argent à ce nordique. Non, ça doit pas venir de là, t'as sans doute eu ce bug comme moi mais à mon avis ça vient pas de cette quete...

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
23 février 2008 à 12:03:50

Ouai, je sais bien que c'est un bug, mais je lui ai rendu plus tard dans le jeu son argent à ce nordique. Non, ça doit pas venir de là, t'as sans doute eu ce bug comme moi mais à mon avis ça vient pas de cette quete... En tout cas, ça m'arrive un peu moins car j'ai réduit mon acrobatie à 50 avec un code et j'évite de sauter le maximum possible, si ça peut aider quelqu'un

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
23 février 2008 à 12:04:21

Oups, dsl pour le double post !

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
25 février 2008 à 14:41:52

oups il a fait triple post

La vidéo du moment