CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fou dans le temple de Mababi...!

remy46
remy46
Niveau 7
02 février 2008 à 13:14:52

Salut à tous ! En cherchant où se trouve une certaine sage-femme (au camp Ebanerisum on m'a dit qu'elle etait vers l'Ouest, près de la lave, mais je l'ai pas trouvée...!), j'ai visité un temple, Mababi, où tout le monde m'envoit chier (à part si j'allonge la monnaie...), et je tombe sur un fou, je sais plus son nom, mais si on le bute l'histoire est finie... Y a t'il une quête amenant à ce gars ??!

Ps : si quelqu'un sait où se trouve ce sacrée sage-femme, merci de me l'indiquer !! Elle garde prisonnier un gars qu'il faut que je retrouve pour une quête de la Guilde des Guerriers...!

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
02 février 2008 à 13:48:08

a l'ouest du camp des erabenimsun qu'elle est pas dur a trouver ya une petite tente avec deux femmes devant

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
02 février 2008 à 13:48:49

t'as qu'a telecharger la carte interactive si t'as du mal a trouver

remy46
remy46
Niveau 7
02 février 2008 à 17:48:32

...tu vas pas me croire, mais je l'ai cette carte !! Mais je sais pas quoi y taper pour trouver cette femme !! Il est loin à l'ouest ce camp ??

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
02 février 2008 à 18:30:28

D'ailluer il y as pas une version française de cette carte?? :question:

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
02 février 2008 à 18:32:04

alors franchement la... :hum:

tu sais qui tu cherches?
et ba tu rentres son nom et paf magie tu sais pile ou est la tente de l'autre et pour la version française nan ça m'étonnerait qu'il yen ait une

remy46
remy46
Niveau 7
02 février 2008 à 20:53:56

Ben disons que ce qui est chiant, pour savoir le nom exact de cette bonne femme, faut retourner au jeu, l'arrêter, aller sur la carte...! Je crois que c'est truc comme Megabiah ou presque ! J'ai rien vu de tel sur la carte !

Warioman
Warioman
Niveau 8
03 février 2008 à 11:28:50

'spéce de glandu !

J'ouvre la carte interactive, je zoom sur le "Erabenimsun Camp" et je trouve "Wise Woman's Yurt".

Ca m'a pris 30s, même pas donc plutôt que de créer un topic complétement inutile (si, si, créer un topic où personne ne peux te donner d'aide ça s'appelle topic inutile) tu regardes ta carte interactive et tu lis.

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
03 février 2008 à 12:20:16

ou alors t'ouvrait ton journal et tu voyais que tu devais sauver jocien ançois tu rentres son nom et paf tu sais ou le sauver et comme s'est fait enlever par l'autre ba i sont au meme endroit

alala :hum:

remy46
remy46
Niveau 7
03 février 2008 à 13:32:02

Prend ta carte, tape "Jocien", tu verras qu'aucun mot correspond...Mais bon c'est pas grave, je l'ai trouvé au pif en marchant cette tente pourrie...
"glandu" > original cette appellation de la part d'un petit Kevin certainement encore au collège qui a encore tout à apprendre de la vie !

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
03 février 2008 à 19:35:09

alors la je suis désolée mais moi lorsque j'utilise ma carte et que je tapes jocien ançois je l'ai

en fait des "joc" il m'affiche son nom nan il rentre ce nom c'est le meme qu'en anglais

remy46
remy46
Niveau 7
03 février 2008 à 19:38:54

Ok, on va dire que ma version déconne (pourtant je pense pas qu'il y en ait 50...), je viens de réessayer sans résultat...Mais bon, j'ai trouvé le camp, et le sujet initial était le fou dans le temple de Mababi > qui c'est ?! Est-il au centre d'une quête ?!

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
04 février 2008 à 21:33:53

Je suis pa sur que c'est sa mais en voulant trouver un casque magique j'ai tué un type dans un temple ou un tombeau et sa m'a mis que la quete principal es t foiré alors que je l'ai deja finie donc c'est un bug et si quand tu le tue tu trouve le casque du ver saguinaire tu le prend tranquilement et tu laisse pourir son cadavre :diable: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! voila

remy46
remy46
Niveau 7
05 février 2008 à 13:11:45

Ouais, et si c'est pas un bug, et que tout foire ??! Je suis loin d'avoir fini la quête principale, je sais d'ailleurs pas ce qu'il faut faire dans ce jeu, à part les quêtes pour les guildes et les PNJ qui te récompensent avec 100po...!

La vidéo du moment