CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ted Branora porte disparue???

viktor2
viktor2
Niveau 9
01 février 2008 à 20:31:10

a Ted Branora je ne retrouve plus la caverne du nain-ariagnée on dirait qu'une porte à disparue, où bien je ne la retrouve plus, cela menait à une caserne de soldats où j'avais libéré une fille???

Astus
Astus
Niveau 10
01 février 2008 à 23:23:12

:salut:
Fais un peu le ménage dans tes idées :
- le nain-araignée comme tu dis - qui est le survivant des dwemers - ne se trouve pas à Tel Branora, mais à Tel Fyr... et c'est là où tu as libéré, mais sans difficultés, la fille d'Aréthan Mandas (une quête des Rédorans).
- on libère aussi une fille pour une autre quête des Rédorans, mais à Sadrith Mora, dans la tour de Tel Naga et là il y a des soldats à tuer (c'est pour libérer la fille de Minerve Arobar, un conseiller qui refuse de te donner son soutien)
Donc, si ça peut t'aider... il n' y a rien à Tel Branora de ce que tu dis ! :ok:

viktor2
viktor2
Niveau 9
02 février 2008 à 11:53:04

Exact juste erreur de ma part c'est à Tel Fyr et non à Ted Balmora, mais je ne trouve toujours pas comme rendre le tampour à peau de guar à l'accolyte du nain!

Astus
Astus
Niveau 10
02 février 2008 à 13:28:55

L'histoire du tambour est en fait une sorte de piège, car tu es amené à parcourir les galeries en évitant les pestiférés...
Moi je ne l'ai fait qu'une fois, les autres parties j'ai évité de perdre du temps, car ça ne te sert à rien !

Si tu as trouvé le tambour, tu le donnes à la fille qui est avec le nain, mais ça n'a vraiment aucune incidence sur la quête dont l'objectif est de demander au nain les bottes et, pour la quête de Trebonius, la cause de la disparition des dwemers.

Maintenant, si c'est un problème technique pour retrouver ton chemin, il me parait difficile de te guider comme ça... déjà avec le plan sous les yeux ce n'est pas évident, alors sans être dans ton jeu c'est impossible...

Si tu es vraiment bloqué, essaye une save antérieure et ne va pas chercher le tambour ensuite.

La vidéo du moment