bonjour je souhaitrais savoir si il existe un mod qui organiserait une bataille style 50 hommes (ou femme) contre 50 hommes (ou femme) et si oui pouriez vous me donner le lien j'avais vu ça quelque part mais je ne le retrouve plus. merci
novembre
Niveau 18
26 janvier 2008 à 19:50:08
Peut être quelque part ici :
http://morromods.wiwiland.net/
cramer1
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:46:22
JE TE REMERCIE MAIS J'AI DEJA REGERDER ET PUIS JE ME DIS QUE SA VA RAMER A MORT DONC C4EST PAS LA PEINE MAIS SI QUELQU4UN CONNAIS UN MOD COMME CELUI LA QU4IL ME DONNE LE LIEN
yugnat_tris
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:50:11
Sa existe pas sur wiwi; par conte c'est pas trop dure a faire avec le TESC. Mais oui sa va faire ramer a fond ton rodi!
cramer1
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:24:22
au pire on utilise la console en faisant placeatpc "umbra" 1,1,1 x10 commentement des humanoïdes placeatpc "telvanni guard" 1,1,1 x10