Bonjour à tous,
J'ai un problème très génant. Je viens de m'acheter Morrowind et de l'installer. Le gros problème c'est que depuis que je l'ai installé tous mes lecteurs médias se mettent à bugger et à sauter. Winamp, flashplayer, ainsi que le lecteur de sons de démarrage windows (je sais pas ce que c'est), bref c'est très emmerdant et je ne sais même pas d'où cela peut venir et je me demande si vous avez eu ce genre de problèmes que seule la désinstallation peut résoudre. Merci