Bonjour à tous.
J'ai un soucis dans le jeu MORROWIND,quand j'ouvre la console,je peux écrire en minuscule,mais impossible avec les majuscules.En dehors du jeu,avec word,etc, pas de soucis.
Y a t il quelqu'un qui aurait la solution s'il vous plait ? Merci d'avance.