Salut à tous ! y a t-il un mod pour que les marchands soient plus riches ? Car j'ai paquet de trucs à vendre, très chers (la moins chère de mes armes vaut 10.000...) et qui plombent mon chargement..le problème c'est que quand on trouve un marchand qui 3.000 de coté, c'est déjà bien, mais insuffisant...Merci pour votre aide !!
Ps : je cherche pas à avoir forcément du fric, mais je vais pas vendre pour 3 fois rien ;-) :