CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour marchands riches...?

remy46
remy46
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:22:41

Salut à tous ! y a t-il un mod pour que les marchands soient plus riches ? Car j'ai paquet de trucs à vendre, très chers (la moins chère de mes armes vaut 10.000...) et qui plombent mon chargement..le problème c'est que quand on trouve un marchand qui 3.000 de coté, c'est déjà bien, mais insuffisant...Merci pour votre aide !!

Ps : je cherche pas à avoir forcément du fric, mais je vais pas vendre pour 3 fois rien ;-) :

Warioman
Warioman
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:49:05

T'as qu'à partir en quête du crabe marchand.

remy46
remy46
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:16:52

...oui...mais encore ??! C'est où ce crabe pourri !?

remy46
remy46
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:21:33

Je l'ai repéré sur une carte dans un site dédié, j'irai voir ce soir quand je jouerai au boulot...en espérant que je l'ai pas buté, car je suis souvent passé dans cette région...!

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:53:13

bon ya vraiment des gens qui donne des reponses pour rien

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article314

le vla ton mod avec ça t'as des marchands qu'on de la tune tu pourras vendre des trucs bien cher

remy46
remy46
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:48:03

Ok merci ! Ben enfin un truc simple et efficace...c'est mieux que de chercher un crabe introuvable (je l'ai pas vu, malgré les cartes et des heures de recherches....!)

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:06:05

ba si tu veux trouver des lieux ou des pnj facilement voici un autre lien qui tue

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article275

merci qui?
merci moi!!
zen faites pas moi aussi je m'aimes :rire2:

remy46
remy46
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:17:50

Ah, je l'avais déjà celle là :-) ! Par contre les noms en anglais c'est pas top, çà correspond pas forcément avec ceux employés dans le jeu (en français donc !)...

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
25 janvier 2008 à 21:23:19

alors la je t'arretes tout de suite ça concorde tres souvent ya pas souvent des noms qui differe beaucoup et puis meme quand ça differe tu peux quand meme trouver moi je trouve ça super pratique ça m'arrange beaucoup de recherches lorsque sur mon pc je vois pas a plus de 10 metres

et encore j'exagere :rire2:

remy46
remy46
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:14:14

Oui c'est sur en cherchant on trouve tout de même...par contre pas top en pleine partie, faut couper à chaque fois pour retourner sous Windows...! A moins d'avoir un 2e ordi à coté avec la carte :-) !

remy46
remy46
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:49:48

Cà y est je l'ai enfin trouvé ce crabe moisi ! Il avait sur lui...10.000 pièces ! Avec çà, j'ai pu lui vendre qu'une Hallebarde de verre cotée 16.000 en la bradant ! Pas top le crabe...!
Sinon y pas un mod qui permet de vendre n'importe quoi à chaque marchand ? Et pas seulement les épées au forgeron, potion aux alchimistes...? Cà serait bie pratique...!

La vidéo du moment