c'est une idéee, mais de mon coté j'attaque ceux qui m'attaque et rien d'autre, par contre maintenant je ne trouve pas la femme d'un petit monsieur qui est dans un petit bosquet d'arbres au sud de Knuul, sa femme a été kidnappé par une secte mais encore une fois, je tourne en rond je trouve des catacombes mais je ne trouve pas sa femme!!