CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big pb Athyn Sarethy

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:22:43

Salut à tous, comme je vous l'ai dit j'ai un gros problème de bug avec Athyn Sarethy (conseiller du manoir Sarethy à Ald'Ruhn sous Skar). Je suis à la deuxième mission (j'ai déja sauvé son fils dans la quete principale) et il me demande d' innocenté son fils du meurtre de son meilleure ami. Donc je le fais, c'est à cause d'une statue des cendres envoutante, je tue les 2 fournisseurs. La quete se termine, tout est bien qui fini bien sauf qu'à chaque fois que je parle à Athyn Sarethy(dès que je lui parle ou en sélectionnant le topic "mission" ou "statues des cendres" , il me demande si j'ai parlé à Lloros Sarano (qui intervient dans la quete) des statues :ouch: . Voila est ce que vous pourriez m'aider svp parce que c'est lui qui donne tout le reste des dernières missions pour devenir le chef de la maison Rédoran. Merci à ceux qui voudront bien répondre.

Klogan
Klogan
Niveau 1
26 janvier 2008 à 14:09:17

salut perso peux pas t'aider parce que j'ai tjs fais la faction Hlaalu(dsl pour l'ortho) mais je te file un lien qui peut être utile.

http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=frm&s=32010161&f=993109794

ya differente quête de morrowind dessus, j'espère que t'auras ta réponse dessus.

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
26 janvier 2008 à 16:59:06

Merci, j'ai mis un post. Y'aurait pas quelqu'un qui a eut le meme pb ??? :snif2:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:22:17

Apparement, j'ai fais une recherche et deux autres topics parlent du meme problème ==> mais il n'y a aucune réponse pour se débloquer ... Quelqu'un n'aurait pas un correctif, un mod ou un code ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 janvier 2008 à 18:15:56

Est-ce que tu es allé reparler à Lloros Sarano ? parce qu'il faut y retourner pour finir la quête.

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
26 janvier 2008 à 18:27:44

Ouai, ouai, dans mon journal de quetes tout est fini, Lloros Sarano me dit que c'est bon comme Vavur (le fils d' Athyn) mais Atyn reste bloqué sur cette vieille phrase ...

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 janvier 2008 à 18:54:24

Voici un site (en anglais) avec les codes :

http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Clear_Varvur_Sarethi%27s_Name

Apparemment le code pour finir la quête serait :

Journal, HR_ClearSarethi, 110

Par contre, je n'ai jamais fait de codes pour modifier le journal. Je ne sais pas s'il faut écrire "journal" dans la phrase de code ou pas. Si tu sais, tant mieux, sinon, fait une sauvegarde avant et vois laquelle des deux formules marche.

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
27 janvier 2008 à 10:07:51

Ouai, merci beaucoup bone_days ! Grace à toi j'ai résolu mon problème : en regardant la page que tu m'as donné, le cours de la quete y est écrit au millimètre près. Mon problème était en fait qu'à un moment Varvur nous dit "prenez la statue, je me sentirai peut etre mieux si elle n'est plus la" et je croyais naivement qu'elle apparaissait dans notre inventaire alors que non, il faut vraiment voler la staute dans sa chambre (elle est sur une étagère). Il faut ensuite la montrer à Lloros qui l'innocente. En fait, le deuxième truc qui m'a embroullé c'est qu'une autre quete se déclenche quand on parle à Lloros : il veut arreter le passage illicite de statue à Ald'Ruhn et celle la se fini très facilement. Bon, merci à vous deux et bon jeu ! ;)

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 janvier 2008 à 10:28:08

Bon jeu à toi aussi ! :ok:

La vidéo du moment