J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'empêcher les gens que je croisent de m'interpeller à chaque fois. Quand je passe à côté d'eux, une fenêtre de discution s'ouvre alors que je n'ai appuié sur rien. Est-ce que l'on peut régler quelque chose dans les options ou existe-t-il un mod? Parce que cela me pose quelques problèmes lorsque je croise un ordonnateur vu que je porte leur armure...
Merci d'avance.
Bon jeu!