Bonjour, Pour tester un truc de monj mod j'aurais besoin d'une sauvegarde avec un perso niveau +35. Il faudrait une sauvegarde sans mod. (sauf PN avec ou sans: pas d'importance).
Merci
aurevoire
Tzatzikii
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:10:00
Nouvelle partie -> Cheats Enfin j'dis ça j'dis rien, hein.
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:14:26
Non, je veux tester un trucs de mon mods, il faut un perso normal avec des trucs équilibrés et le monde déja découvert!
Tzatzikii
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:21:57
Ah ok, au temps pour moi alors.
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:23:44
Tu en aurais pas une???
Tzatzikii
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:26:25
Supprimé le jeu, désolé.
novembre
Niveau 18
21 janvier 2008 à 19:28:04
Et pas autant pour moi : je veux pas de sauvegarde !
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:29:25
.... Bon sinon j'ai un level 30, je le booste un peu pour qu'il soit 35 mais bon... perde 2jours a jouer juste pour tester 5minute un truc....