CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlever récupération de vie

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
21 janvier 2008 à 14:59:47

Bonjour,

Je joue avec Nova Magica et j'ai pris comme familier l'ogrim. Il me donne en permanence une régénération de vie 3.
Je suis en train de faire les missions du temple et je dois me noyer dans le canal mystérieux dans le temple de Vivec mais à cause de cette régénération je peux pas.
Comment enlever puis remettre cette régénération de vie?
Merci d'avance.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:42:16

Euh, je ne jou pas avec ce mod mais ne peut tu pas tuer l'ogrim???

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:37:38

Sa craint tu peux te lier qu'une fois avec un amilier et les bonus sont vraiment sympats...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:42:55

Ouais !
Ca crin du cheval ! :(

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:26:15

Ennuiant effectivement. Crée un ou des objet enchanté qui contre cet effet. Genre -4 pdv perso pendant 60 secondes....

novembre
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 22:36:34

Ouais !
Abusé ! :(

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
23 janvier 2008 à 12:05:17

J'ai essailler avec un poison et ça marche pas.Je pense qu'il faut mourir des effets de la noyade et non d'autre chose. Je vais tester un objet qui paisse la récupération de vie.
Merci bien.

cotin9
cotin9
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:42:09

Essaie avec résistance à la magie (enfin si la récup de vie est bien magique).

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:45:34

J'ai essayer avec un poison et ça marche pas. Je pense qu'il faut mourir des effets de la noyade et non d'autre chose. Je vais tester un objet qui baisse la récupération de vie.
Merci bien.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:29:21

Si, tu peut mourir de nimporte quoi sa marche! Ou alors tu bug!

anelrak
anelrak
Niveau 6
18 février 2008 à 19:50:24

il faut mourir de la noyade j'ai essayer pas mal de mort differente ayant eu un probleme simillaire (mais pas avec famillier) ..

je n'ai jamais essayer les famillier

essaye avec de la dissipation en sort ou potion /
potion dissipation = perle / girole / sucre /
sinon si je me souvient bien en te fessant des atenuation de santé / fatigue la perte de santer de la noyade se fait juste avant le gain de pv
donc si test pv max sont trés faible sa devrait passé sans toucher au fam

anelrak
anelrak
Niveau 6
18 février 2008 à 19:55:49

sinon ya l'astuce de l'enfermement (j'ai fait sa avec un centurion dwemer inutile qui me suivait partout et qui servait a rien du moins j'ai toujours pas trouver a quoi il sert)
je me souviient plus trés bien de la methode mais sa donner un truck de ce genre :
tu marque un endroie
tu vas dans une maisson ou tu laissera le famillier
tu rapel a la marque normalement tu sera tout seul non ?
je me souvient plus si ca marche enfin test a un endroie pas eloigner ..

anskar7
anskar7
Niveau 9
19 février 2008 à 11:12:48

et en désinstallant le mod et en le réinstalant ca peut pas marcher?

La vidéo du moment