deja de un tu pourras jamais vendre ce genre de gemme parceque ça vaut trop et de deux des trucs comme ça apres tu pourras en avoir a la pelle c'est pas dur
moi en plus je sais pas pourquoi mais mes gemmes ont soudain pris de la valeur dans mon invetaire ce qui fait qu'une ame de saintedorée ne vaut plus 60000 mais 24000000
en fait sur moi au total avec toutes les gemmes que j'ai je possede des centaines de millions mais bon je peux pas les palper en cash