CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission du debut a balmora

ptitgnome
ptitgnome
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:06:45

help me plz je suis bloqué a ma premiere mission: il faut que je recupere une boite cubique dans une grotte pres de balmora et je la trouve pas ( g trouvé la grotte mais pas la boite) merci de m'aider

Telvani
Telvani
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:16:05

Tu parles du cube dwemer ?
Il se trouve dans la première salle du donjon.
C'est dans un endroit ou il faut se laisser tomber pour y accéder, si je me souviens bien...

El_papa_noel
El_papa_noel
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:01:47

Slt il faut que tu rentre dans le batiment et que tu descende le grand escalier. une fois en bas tu regarde a ta gauche et il y a deux étages avec des enemis tu les tue et après tu utilise une potion de lévitation ( ou si t'arriva a sauter haut mais je pense pas) tu monte au deuxième étage ya une porte a ta gauche tu rentres. ya un gars tu le tue et là sur l'étagère il ya ton cube dwemer. voila ciaoo

floraptors
floraptors
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:35:14

:hello:

C'est effectivement dans la première salle, mais tu n'as pas besoin de potion de lévitation si mes souvenirs sont bons.
Tu descends jusqu'en bas, tu ne te dirige pas vers les 3 portes, tu prend le chemin qui monte qui se trouve un peu sur ta gauche. Il y a une torche allumée au pied de ce que l'on pourrait appeler un pont.

Bon jeu!

El_papa_noel
El_papa_noel
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:58:32

ouais ya sa aussi ca marche bien mais c'était pour faire simple
Ciaoo

ptitgnome
ptitgnome
Niveau 1
25 janvier 2008 à 12:55:31

merci a tous j'ai trouvé! :) au fait g grugé un materiau qui vaut hyper cher a balmora ds la guilde des mages mais aucun des vendeur que j'ai trouvé n'a assez d'argent, y en a t'il un qui en ai vraiment beaucoup ds le jeu?

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:09:27

nan celui qui a le plus d'argent c'est le crabe marchand et il a 10000

par contre si tu veux des marchands qu'on pas mal d'argent chope le mod des marchands riches et dont j'ai mis le lien sur un topic tout pres faut chercher un peu voyons avant de poser des questions

rooooooo
:-)))

remy46
remy46
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:07:16

C'est vrai que c'est chiant de refourguer sa camelote, même avec le mode "marchands riches"...Par exemple au début du jeu j'ai taxé une gemme à Galbedir pendant qu'elle était en bas (surement à se tripoter avec une gemme... :-) ) qui vaut 60.000 ! Ben je me la coltine depuis le début ! J'ai installé un mod pour avoir une barraque dans Balmora, du coup j'ai un peu vidé mes poches sur les buffets !

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:32:22

deja de un tu pourras jamais vendre ce genre de gemme parceque ça vaut trop et de deux des trucs comme ça apres tu pourras en avoir a la pelle c'est pas dur

moi en plus je sais pas pourquoi mais mes gemmes ont soudain pris de la valeur dans mon invetaire ce qui fait qu'une ame de saintedorée ne vaut plus 60000 mais 24000000

en fait sur moi au total avec toutes les gemmes que j'ai je possede des centaines de millions mais bon je peux pas les palper en cash

remy46
remy46
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:45:43

C'est con, c'est comme ceux qui ont des Picasso à des millions d'€, mais en théorie car c'est invendable ;-) !

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:15:37

xactement

c'est trop bete :snif2:

mais bon je suis un artiste je collectionne les ames

La vidéo du moment