Salut tou le monde j'ai eu envie d'essayer de faire ma maison avec tes mais j'ai un problème: j'ai réussi l'extérieur et l'intérieur en suivant les tutos de
wiwiland(http://forum.wiwiland.net/?act=ST&f=20&t=
10826&st=5) mais quand je lance le jeu et que j'essaye d'entrer dans la maison la porte pivote sur elle meme et moi je reste comme un co... devant ma porte. estce k'un expert en tes ou quia déja fait une maison peut m'expliquer si il y a une manip de programation spéciale. Merci