Bonjour.
J'ai TES III, et je ne peux pas installer Oblivion, car mon ordi est pas assez puissant.
Mais, Oblivion me mannnnnnquueeee 
Et je voudrais savoir si il y a un mod pour etre dans oblivion, sans les missions, quetes etc... bien sur, juste le paysage, car j'aiime
Merci.
ps = Je pense vraiment pas que ca existe
_______________
-"~,._DreamZ_.,~"-