CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod "Armure d'acier Daedrique"...??

remy46
remy46
Niveau 7
20 janvier 2008 à 10:24:27

Salut à tous ! J'ai installé le mod "Armure d'acier daedrique", elle est apparemment dans la grotte entre Seyda Nihin et Hla Oad, mais je la trouve pas..serait-elle dans le coffre fermé difficulté 90 !!?? Si oui, je suis pas dans la merde...!

El_papa_noel
El_papa_noel
Niveau 5
20 janvier 2008 à 12:59:45

tu l'a eu ou ce mod( met le lien stp) mais si l'armure est dans ce coffre a 90 tu peut ouvrir la console et mettre "player->setsecurity 100" mais c'est cheater et c'est pas bien je trouve.

remy46
remy46
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:41:02

Sur Wiwiland, c'est bien foutu comme site je trouve... Non pas de triche, c'est dommage... C'est comme le mod Epée du Volcan, elle est à Gnisis mais coûte 75000, je les ai pas mais j'ai pas mis de code, çà rime à rien...!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:42:55

90, c'est peu. :(
Un peu d'entraînement en sécurité et ça passera tout seul. Sinon il y a un mod pour exploser les serrures il me semble, donc si ta Force est élevée, ça devrait passer.

remy46
remy46
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:04:21

90 peu ? La vache, j'ai un anneau qui ouvre des serrures à 20, un parchemin à 60 maxi, j'ai encore du boulot !

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:42:09

mdr.
Tu peut facilement te faire des potions qui montent ton niveau de sécurité a 99999999999999999999999999999999999999 et des patates!

remy46
remy46
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:59:57

Oulah, si les potions c'est aussi chiant qu'avec Oblivion, avec les cornues et tout le bazard, tant pis :-) !

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:57:21

a mon avis il parlait plutot du tescs ................... :hum:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:41:09

Ouais, j'ai du mal à imaginer un ingrédient qui renforcerait le niveau de sécurité... Celui de Chance ou de mysticisme pour un sort d'unlock à la limite. :doute:

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
04 février 2008 à 21:47:32

Parchemin de brise serure d'ekash et pis c'est tout (cherche dans les grottes et les repaires de bandits)sinon je ne vois pas d'autres solutions (si tu trouve un parcho cherche dans toutes les caisses de la grotte y'en a surement d'autres)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:16:27

Console -> tu clique sur le coffre -> unlock

:ok:

TootxD
TootxD
Niveau 1
13 mai 2008 à 20:09:12

Sinon un parchemin d'ouverture d'ondusi. (100pts.)
On en trouve dans beaucoup de cavernes de brigand un peu partout.

La vidéo du moment