a et je voudrait aussi savoir car j'ai télécharger le mod "auberge aventure" (lien http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article184) je l'ai construit mais dans le lisez moi i disent qu'on doit recruter des gardes et des danseuses pour avoir des client mais quand j'arrive dans l'auberge ya rien a part le gérant mai il veut parler de rien d'important avec moi.si qélqu'un est dans ce cas peut-il me dire comment il a fait.