Salut à tous ! Je rencontre des saccades dans le jeu, surtout en extérieur quand je découvre une nouvelle zone sur la carte et que le nom s'affiche, j'aimerai savoir si tout le monde a ce problème !!
Pourtant config largement suffisante pour ce jeu (je fais tourner Oblivion en 1024x768, details élevés, 30FPS extérieurs...) : Xp 3000+, 1Go de RAM, et une 7300GT o/c, je tourne pareil qu'Oblivion en extérieur, environ 26-30FPS, pourtant Morrowind, c'est pas la même chose niveau graphique...!
Serait tout simplement le jeu lui même et son moteur graphique trop léger...?