CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de saccades...

remy46
remy46
Niveau 7
19 janvier 2008 à 11:20:35

Salut à tous ! Je rencontre des saccades dans le jeu, surtout en extérieur quand je découvre une nouvelle zone sur la carte et que le nom s'affiche, j'aimerai savoir si tout le monde a ce problème !!
Pourtant config largement suffisante pour ce jeu (je fais tourner Oblivion en 1024x768, details élevés, 30FPS extérieurs...) : Xp 3000+, 1Go de RAM, et une 7300GT o/c, je tourne pareil qu'Oblivion en extérieur, environ 26-30FPS, pourtant Morrowind, c'est pas la même chose niveau graphique...!
Serait tout simplement le jeu lui même et son moteur graphique trop léger...?

lang38
lang38
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:19:24

Qu'appelles-tu saccade ?
Ce n'est pas juste le freeze de chargement au moment de changer de zone ? (freeze qui n'existe pas dans Oblivion)
Du coup tu tournes à combien avec Morrowind ?
Il arrive qu'il faille "charger" les environnements quand tu arrives dans une nouvelle zone. Il suffit de faire un tour sur toi-même, afin de voir tous les environnements, et après ça devrait être fluide. C'est d'autant plus vrai en extérieur, où il y a plus à voir.
C'est connu que le moteur du jeu n'est pas optimisé.
:ok:

remy46
remy46
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:34:15

Ouais c'est plutôt l'écran qui fige quand apparaît une nouvelle zone, donc apparemment c'est normal...Supééééérr !!

ptitebotte7
ptitebotte7
Niveau 4
19 janvier 2008 à 19:32:24

ouai en fait le moteur du jeu sous exploite tes composants et donc si ta une config suffisante ya des mods sur wiwiland pour changer sa pour ameliorer la qualité graphique et aussi un prog pour voir a perte de vue et celui qui permet de faire en sorte que le jeu exploite mieux tes composants donc va voir

remy46
remy46
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:32:08

Ok merci ;-) ! J'y suis allé, mais j'arrive plus à installer les mods (j'ai posté un sujet sur ce problème), le symbole en forme d'épée (comme le Construction Set...) n'apparaît plus, du coup même en mettant les fichiers où il faut, je les ai pas dans le lancher "fichier de données"... Mystère !!

La vidéo du moment